Conditions générales de location

 Envoyer

ATTENTION : Tous les objets ou effets personnels, appartenant au locataire, relèvent de la propre responsabilité de celui-ci. Ils ne sont pas couverts par une quelconque police d’assurance émanant de l’immeuble, du propriétaire-loueur, ou de l’agence mandataire du propriétaire. Le locataire doit donc faire son affaire personnelle de l’assurance de ses biens propres, et notamment à l’égard du vol. En outre, le locataire sera tenu de s’assurer à une compagnie d’assurances contre les risques d’incendie et dégâts des eaux, tant pour ses risques locatifs que pour le mobilier donné en location, ainsi que pour les recours des voisins, et à justifier du tout à première demande du propriétaire ou de son mandataire. En conséquence, ces derniers déclinent toute responsabilité pour le recours que leur compagnie d’assurances pourrait exercer contre le locataire en cas de sinistre.

 

1. ANNULATION / RESPONSABILITE RISQUES DIVERS

Pour l’ensemble des garanties le cout TTC est de 3% du montant total de la location. Cette assurance constitue un complément indispensable de l’ensemble de nos contrats. Si le locataire ne souhaite pas souscrire à l’assurance annulation, responsabilité civile risques divers, il s’engage à fournir une attestation en responsabilité civile précisant la couverture sur les biens mobiliers.

 

2. RESERVATION / LOCATION

La réservation n’est assurée qu’après l’accusé de réception de l’acompte, soit 30% du prix de la location, le solde est dû un mois avant la date d’arrivée par tous moyens. A défaut la réservation sera annulée.

Virements depuis la France : Banque Populaire du Sud – n° de compte 16607 00237 48021169639 41

Virements depuis l’étranger : BIC : CCBPFRPPPPG – IBAN : FR76 1660 7002 3748 0211 6963 941

 

3. TARIFS ET FRAIS ANNEXES

Les prix indiqués sont en euros, pour la semaine. Ces prix s’entendent tout compris : mise à disposition du logement choisi, consommation d’eau et d’électricité. Le prix de location ne comprend pas : l’assurance annulation, le linge de lit ou maison, taxe de séjour, carte d’entrée à la zone naturiste, le ménage à la sortie de lieux, les frais de dossiers.

 

4. ACCUEIL ET REMISE DES CLES

L’accueil se fera à notre agence, CAP-NAT International, Port Nature, Colline 5, 34300 CAP D’AGDE – France.

Les arrivées se font le samedi et les clés sont disponibles à partir de 16H00. Exceptionnellement, pour une arrivée après 19H00, il est recommander de nous contacter afin d’organiser la remise des clés. Dans ce cas, les locataires devront acquitter le solde du prix de location et le dépôt de garantie avant leur arrivée. La remise des clés est faite par l’agence sur présentation du contrat de location

 

5. OCCUPATION

A l’arrivée, l’inventaire des lieux doit être reconnu et rendu signé par le locataire à l’agence au plus tard dans les 48 heures.

En cas de retard, prévenir impérativement l’agence par appel téléphonique. Au-delà de 48 heures, en l’absence d’arrivée, le contrat sera considéré comme caduc sans aucune formalité, et résilié aux torts du locataire. A titre d’indemnité, l’intégralité de la location sera due. Toute réclamation concernant les lieux loués et l’inventaire doit être présentée dans un délai de 48 heures suivant la remise des clés. Le locataire est tenu de signaler à l’agence les éventuelles anomalies dans les 48heures de son arrivée : sauf réclamation dans ce délai, les parties considèrent que l’appartement était propre et en état de fonctionnement. Les dates d’occupation et l’heure de libération doivent être parfaitement respectées : les clés des appartements doivent nous être rendues au plus tard à 10h00. Les animaux sont interdits dans certains logements. Aucun remboursement pour séjour écourté du fait du locataire.

 

6. Litiges

Tout litige qui pourrait survenir entre les parties serait de la compétence exclusive des tribunaux du ressort de la situation des lieux loués.